/R E P R I S E -- Avis aux médias - Rendement de mi-année de la Caisse de
dépôt et placement : réaction de l'AQRP/

QUÉBEC, le 19 août /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de prendre note qu'un porte-parole de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) sera disponible dès le dévoilement des résultats de mi-année de la Caisse de dépôt et placement du Québec afin de faire part de la réaction de l'Association. Le porte-parole sera également disponible avant le dévoilement des résultats afin de discuter des attentes de l'AQRP.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :
    Réaction de l'AQRP aux résultats de mi-année de la Caisse

QUAND :
    Le jeudi 19 août 2010
    Dès 13 h 30

Environ 55 % de l'actif net de 131,6 milliards de dollars géré par la Caisse concernent les régimes de retraite des secteurs public et parapublic.

L'AQRP est la principale association indépendante de tout lien syndical représentant l'ensemble des retraités de l'État au Québec.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Cédric Lavoie, 418 559-9691; Mathieu Santerre, 418 928-2608, communication@aqrp.qc.ca; Source: AQRP