/R E P R I S E -- Avis aux médias - Rémunérations de l'internat en psychologie - Manifestation des doctorants à Montréal et à Québec/

MONTRÉAL, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - En cette 5e semaine du boycottage de leur internat et de leur stage par les futurs psychologues, les représentants des médias sont invités à une manifestation de la Fédération interuniversitaire des doctorant.e.s en psychologie (FIDEP) jeudi 6 octobre à 11h afin d'obtenir la rémunération de l'internat en psychologie.

Simultanément, les futurs psychologues, accompagnés des représentants de groupes de la société civile, se réuniront devant les bureaux du ministère de la Santé et des Services sociaux à Montréal et devant l'Assemblée nationale à Québec et installeront une salle d'attente à l'extérieur avec chaises et vieux magazines pour dénoncer le laxisme et la lenteur du gouvernement Couillard dans ce dossier.

Aide-mémoire

Quoi :

Manifestation des doctorantes et doctorants en psychologie

Quand :

Jeudi 6 octobre, 11 h 00

Allocutions à  11 h 45

Qui :

Julie Macherez, Fédération interuniversitaire des doctorant.e.s en psychologie - FIDEP Paul Brunet, Comité pour la protection des Malades - CPM

Marie-Claude Raynault, Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux - APTS

Charles Roy, Association des psychologues du Québec - APQ

Ministère de la Santé et des Services sociaux

2021, rue Union