/R E P R I S E -- Avis aux médias - Remise du médaillon « L'esprit des familles militaires » à monsieur Gaëtan Gagné/

COURCELETTE, QC, le 30 sept. 2013 /CNW Telbec/ - À l'aube de la 7e édition de la Criée d'automne, important gala-bénéfice au profit des familles militaires, le Centre de la famille Valcartier (CFV) procèdera à la remise du médaillon symbolique « L'esprit des familles militaires » pour souligner la contribution significative de monsieur Gaëtan Gagné, président directeur de l'aéroport de Québec.

La grande contribution de M. Gagné, en tant que président d'honneur de ce prestigieux gala-bénéfice en a fait un des plus courues de la ville de Québec et le plus grand parmi les Centres de ressources pour familles militaires au Canada.

L'événement se déroulera entouré de plusieurs de ses pairs du comité d'honneur de la Criée d'automne, dont l'honorable Gilles Lamontagne, madame Geneviève Marcon, copropriétaire de GM Développement et le Brigadier général Jean-Marc Lanthier.

Date :   mercredi 2 octobre 2013, 10 h 30 à 11 h
 
Lieu :   Centre de la famille Valcartier
Édifice 93
Courcelette (Québec) Tél. : 418 844-6060

Pour cet événement, la directrice générale du Centre de la famille Valcartier, madame Marie-Claude Michaud, monsieur Gaëtan Gagné et le Brigadier général Jean-Marc Lanthier seront disponibles pour des entrevues.

Mentionnons que le Centre de la famille Valcartier (CFV), organisme sans but lucratif, emploie plus de 45 civils et relève d'un conseil d'administration formé 12 administrateurs, dont 51 % ou plus de conjointes de militaires. Conjointement avec les autorités de la base militaire de Valcartier, il offre de l'accompagnement et des services aux familles de la communauté militaire répartis sur l'Est-du-Québec, la Mauricie et le Bas-du-Fleuve. Quatre points de service accueillent les usagers : le premier, sur la base Valcartier, le deuxième, dans l'arrondissement Sainte-Foy, le troisième, à Trois-Rivières et le quatrième à Rimouski.

Le CFV et les 32 autres centres de ressources familiales constituent le réseau des centres de ressources pour les familles de militaire, présent au Canada, aux États-Unis et en Europe.


 

 

SOURCE : Centre de la famille Valcartier

Renseignements :

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'agent d'information du Centre de la famille Valcartier, monsieur Dany St-Laurent au 418 844-6060.

Information et confirmation de présence :
Marie Tremblay
Paradigme Affaires publiques
B 418 523-0523 ou C 418 951-3003

Profil de l'entreprise

Centre de la famille Valcartier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.