/R E P R I S E -- Avis aux médias - Région de Laval - Le SIIIAL et la CSQ font le bilan de la réforme Barrette/

LAVAL, QC, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que les présidentes du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ), Isabelle Dumaine, et de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, feront demain le bilan de la réforme Barrette et de ses impacts sur les établissements de santé de la région de Laval.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le jeudi 5 mai, à 10 h, à l'Auditorium Réal-Dubord de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval.

Aide-mémoire

QUOI :

Bilan de la première année de la réforme Barrette et ses impacts

QUI :

Isabelle Dumaine, Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes, infirmières auxiliaires de Laval  (SIIIAL-CSQ)
Louise Chabot, Centrale des syndicats du Québec (CSQ)

QUAND :

Le jeudi 5 mai à 10 h

OÙ :

Auditorium Réal-Dubord (arrière) de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval
1755, boulevard René-Laennec
Laval

Profil du SIIIAL-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ) représente près de 2 200 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes travaillant dans les établissements de santé répartis sur le territoire du plus grand CSSS du Québec, le CSSS de Laval : l'hôpital Cité-de-la-Santé, cinq CHSLD, sept CLSC, incluant des points de services, le Centre ambulatoire régional de Laval (CARL), le Centre intégré de services de première ligne de l'ouest de l'Île (CISPLOI) ainsi que les infirmières de l'Agence de santé et services sociaux de Laval.

SOURCE Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale