/R E P R I S E -- Avis aux médias - Refusons l'austérité en petite enfance/

QUÉBEC, le 9 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la rentrée parlementaire, les membres de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) accueilleront les députés de l'Assemblée nationale d'une façon toute spéciale, ce mardi 10 février, dès 8 h 30, à la guérite de l'hôtel du Parlement à Québec.

Aide-mémoire

QUOI :

Accueil des députés à l'occasion de la rentrée parlementaire

Argumentaire contre la modulation des frais de garde contenue dans le PL 28

QUI :

Pierre Jobin, vice-président de la CSQ

Kathleen Courville, présidente de la FIPEQ-CSQ

QUAND :

Le mardi 10 février 2014, de 8 h 30 à 9 h 30

OÙ :

Entrée de la guérite de l'Assemblée nationale

1405, rue des Parlementaires, à Québec

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, Courriel : marceau.christine@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale