/R E P R I S E -- Avis aux médias - Réforme de la fiscalité : la FCEI présentera le point de vue des PME à la Commission des finances publiques/

MONTRÉAL, le 2 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) participera jeudi aux consultations sur le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise. Les porte-parole de la FCEI seront disponibles au cours de la journée à Montréal et à Québec pour accorder des entrevues sur le sujet.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Participation de la FCEI aux consultations sur le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise

Date :

Jeudi 3 septembre 2015

Heure :

Lieu :

Salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
Québec (Québec) G1A 1A3

Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 224 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS