/R E P R I S E -- Avis aux médias - Rapport du Directeur de santé publique de Montréal - Le Parti Québécois demande au gouvernement d'agir/

QUÉBEC, le 19 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte-parole du Parti Québécois en matière d'habitation, Carole Poirier, et le député de Rosemont, porte-parole en matière de santé publique et de services sociaux et lieutenant pour la métropole, Jean-François Lisée, tiendront un point de presse afin de réagir à la publication du rapport du Directeur de santé publique de Montréal sur les conditions de salubrité du parc immobilier de la métropole.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le dimanche 20 septembre 2015

HEURE :

14 h

LIEU :

Coopérative d'habitation Petits et Grands
2311, rue Darling, Montréal
(entre les rues Hochelaga et de Rouen)

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743