/R E P R I S E -- Avis aux médias - Quel sort le budget Leitao réserve-t-il au logement social? - Le FRAPRU réagira au huis-clos des médias/

QUÉBEC, le 23 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le programme AccèsLogis, le seul qui permet encore le développement de nouveaux logements sociaux au Québec, survivra-t-il au budget du ministre des Finances, Carlos Leitao, et, si oui, dans quel état en sortira-t-il? Le gouvernement Couillard privatisera-t-il l'aide au logement, en favorisant des formules comme le supplément au loyer privé au détriment du logement social?

C'est à ces questions et à d'autres reliées à l'austérité et à la révision profonde du rôle de l'État et de la fiscalité que le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) répondra lors du huis-clos des médias, le jeudi 26 mars.

Des entrevues pourront être accordées sur place tout au long de la journée. Une fois le huis-clos levé, le FRAPRU émettra un communiqué qui sera diffusé par CNW-Telbec et son porte-parole, François Saillant, sera disponible pour des entrevues téléphoniques.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : François Saillant : (514) 919-2843 (téléphone cellulaire), www.frapru.qc.ca, @FRAPRU

LIENS CONNEXES
www.frapru.qc.ca