/R E P R I S E -- Avis aux médias - Québec solidaire tiendra un point de presse en marge de la manifestation du Front commun/

MONTRÉAL, le 2 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont prié.e.s de noter que la députée de Gouin, Françoise David, et le président et porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, tiendront un point de presse en marge de la manifestation du Front commun syndical, le samedi 3 octobre à 13 h 00.

« Si les libéraux de Philippe Couillard pensent qu'ils peuvent mépriser les 500 000 travailleurs et travailleuses du secteur public et s'en tirer indemnes, ils se trompent ! Québec solidaire est le seul parti qui marche aux côtés de ceux et celles qui portent nos services publics à bout de bras », a déclaré Françoise David, députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire.

L'ensemble du caucus solidaire participera à la manifestation. Françoise David, Amir Khadir, Manon Massé et Andrés Fontecilla seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE:

Horaire: le samedi 3 octobre à 13 h 00

Lieu: Parc du Mont-Royal, coin Parc et des Pins, Montréal

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse, Québec solidaire , jeremie@quebecsolidaire.net, (514) 208-0454

RELATED LINKS