MONTRÉAL, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente et le vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent et Daniel Gilbert, tiendront un point de presse le dimanche 12 avril à 11 h au siège social de la FIQ à Montréal. À ce moment, ils dévoileront les résultats d'une enquête menée auprès des membres de la FIQ âgées de plus de 50 ans et sur leur volonté de quitter le réseau public de santé d'ici trois ans.

Aide-mémoire

Quand :

Dimanche 12 avril 2015

Lieu :

Siège social de la FIQ
1234, avenue Papineau

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Conseiller aux communications, Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca