/R E P R I S E -- Avis aux médias - Projet de modernisation du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine - Les employé-es du CHU expriment leurs inquiétudes/

MONTRÉAL, le 13 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les employé-es du CHU Sainte-Justine, membres de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et de la Fédération des professionèles (FP-CSN), profiteront de l'activité de la rentrée des 14 et 15 septembre pour exprimer leurs inquiétudes face au manque criant de ressources et aux surcharges importantes qu'amènera la réorganisation liée au projet de modernisation Grandir en santé

Quoi :

Allocutions des syndicats du CHU Sainte-Justine dans le cadre de l'activité annuelle de la rentrée

Quand :

Le mercredi, 14 septembre, à 11 h 45

Où :

Devant l'édifice principal du CHU Sainte-Justine

3175, Chemin de la Côte-Ste-Catherine

Montréal

Des représentants du Syndicat national des employé-es du CHU Sainte-Justine, du Syndicat des techniciens-nes et des professionnels-les de la santé et des services sociaux du Québec et du Syndicat des professionnels en soins infirmiers et cardio-respiratoires du CHU Sainte-Justine seront présents pour répondre aux questions des journalistes.

SOURCE CSN

Renseignements : Katerine Desgroseilliers, Conseillère aux communications - CSN, katerine.desgroseilliers@csn.qc.ca, 514 265-4250

RELATED LINKS