/R E P R I S E -- Avis aux médias - Projet de loi no 92 - La FIQ dévoile son mémoire qui ne sera pas présenté devant la Commission de la santé et des services sociaux/

MONTRÉAL, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse le mercredi 11 mai à Québec. À défaut d'être entendue par la Commission de la santé et des services sociaux, elle présentera le mémoire de la FIQ sur le projet de loi no 92 qui vise à accroître les pouvoirs de la RAMQ. Le point de presse se déroulera à la salle Jacques-L'Archevêque de la Tribune de la presse du Parlement du Québec à 13 h 30.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Mercredi 11 mai 2016

Lieu :

Tribune de la presse
Salle Jacques-L'Archevêque
Édifice André-Laurendeau
1050, rue des Parlementaires
1er étage

Heure :

13 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ