/R E P R I S E -- Avis aux médias - Projet de loi 70 - Reprise des consultations publiques en commission parlementaire/

QUÉBEC, le 8 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les consultations publiques au sujet du projet de loi 70 reprennent demain en commission parlementaire. Lors d'une conférence de presse à laquelle les médias sont invités, les porte-parole du Collectif pour un Québec sans pauvreté vont démontrer que, en regard des derniers chiffres sur l'emploi, le nombre d'emplois à pourvoir est bien inférieur au nombre de personnes à la recherche d'un emploi.

Ils formuleront ensuite une demande spécifique au nouveau ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais. Pour l'occasion, les porte-parole du Collectif seront accompagnéEs de :

• Jean-Yves Desgagnés, professeur et directeur du module de travail social de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR).
  • Dave Turcotte, député de Saint-Jean et porte-parole du Parti Québécois notamment en matière de lutte à la pauvreté et de solidarité et en matière d'emploi et d'économie sociale.
  • Françoise David, députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire.

Aide-mémoire :
DATE :   mardi 9 février 2016
HEURE : 11 h 30
ENDROIT : Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine, Hôtel du Parlement

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté

Renseignements : Stéphane Lessard, responsable des communications, Cellulaire : 418-930-5969, Courriel : communications@pauvrete.qc.ca, Site Internet : www.pauvrete.qc.ca

RELATED LINKS