/R E P R I S E -- Avis aux médias - Prix Régis-Laurin 2017 - Dévoilement des lauréats et lauréates/

MONTRÉAL, le 25 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ) est heureuse d'inviter les représentants des médias à la 13e cérémonie de remise du Prix Régis-Laurin qui se tiendra demain, le 26 avril, à l'Hôtel Alt de Montréal, à partir de 17h30.

Cette soirée vise à célébrer sept lauréats et lauréates s'étant démarqués par leur contribution exceptionnelle à la cause de l'habitation communautaire au Québec. Ainsi, les lauréats de l'édition 2017 sont :

Catégorie hommage : Madame Phyllis Lambert
Catégorie hommage : Monsieur François Saillant
Catégorie ambassadeur : Monsieur Martin Matte
Catégorie corporatif : Fonds immobilier de solidarité FTQ
Catégorie organisme : Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal
Catégorie innovation : GRT Habitation Lévy pour le portail logislevis.com
Catégorie élu-e : Monsieur Pascal Bonin

Date :

Le mercredi 26 avril 2017

Heure :

Lieu :

Hôtel Alt
120, rue Peel
Montréal (Québec) H3C 0L8
7e étage, salle Rose-Fuchsia

À propos de l'Association des groupes de ressources techniques du Québec
L'Association des groupes de ressources techniques du Québec constitue un réseau de 25 entreprises d'économie sociale, les Groupes de ressources techniques, dédiées au développement de l'habitation communautaire partout au Québec. Avec plus de 35 ans d'expérience, nos membres sont à l'origine du développement de plus de 50 000 logements communautaires et de nombreux projets immobiliers collectifs dont l'objectif est de répondre aux besoins des ménages à faible et modeste revenu ou ayant des besoins particuliers.

SOURCE Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ)

Renseignements : et demandes d'entrevue : Geneviève Harvey, Responsable des communications de l'AGRTQ, Cell. : (514) 730-0271, genevieve.harvey@agrtq.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.agrtq.qc.ca