/R E P R I S E -- Avis aux médias - Première explosion de l'été à
L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS: Plusieurs
personnalités fouleront le tapis rouge/

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - À l'occasion de la toute première explosion de l'été, L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS à La Ronde déploiera le tapis rouge et accueillera des personnalités connues du public. Puis, à 22 h, la firme italienne Pirotecnica Soldi présentera le tout premier feu en compétition cette année. Les médias sont invités à cette soirée en deux temps :

Quand : Le samedi 12 juin
    Heure : Dès 17 h 15 pour la prise d'images et de photos sur le tapis
                rouge et à 22 h pour le spectacle pyromusical
      RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur
               présence d'ici le jeudi 10 juin à 14 h auprès de
               Brigitte Chabot Communications, au 514-861-7877.
        Des indications seront données quant au stationnement et à
                       l'attribution des billets médias.

À propos : L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde.

À propos de La Ronde et de Six Flags Entertainment : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Entertainment, une société publique dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde, Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001, poste 2703, mroy@sftp.com