/R E P R I S E -- Avis aux médias - Possibilités d'entrevues - Santé mentale : les familles disent NON aux préjugés et à la stigmatisation/

MONTRÉAL, le 2 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La FFAPAMM (Fédération des familles et amis de la personne atteinte de maladie mentale) et son réseau Avantdecraquer.com profitent de la semaine de sensibilisation aux maladies mentales qui se déroule du 4 au 10 octobre pour inviter les membres de l'entourage qui accompagnent une personne atteinte de maladie mentale à dire NON aux préjugés et à la stigmatisation.

Signe que les préjugés (stigmas) persistent encore en 2015, à peine 50% des Canadiens sont à l'aise de divulguer qu'un membre de leur famille compose avec une maladie mentale, comparativement à 72% pour un problème de cancer.

Qui de mieux qu'un membre de l'entourage d'une personne atteinte de maladie mentale pour parler du phénomène de la stigmatisation puisque, par association, ils en sont grandement affectés.

À titre de porte-parole de cette 22ème campagne, Mme Christiane Trudel, travailleuse sociale et présidente de la FFAPAMM, est disponible pour toutes demandes d'entrevue.

DATE : Dimanche 4 octobre 2015
HEURE : Dès 7 h
LIEU : Montréal

 

SOURCE FFAPAMM

Renseignements : Manon Dion, FFAPAMM, 1-800-323-0474, Cellulaire : 418-559-3919

RELATED LINKS
www.ffapamm.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.