/R E P R I S E -- Avis aux médias - Points de presse de la présidente de la FIQ, Régine Laurent, à Sept-Îles et Baie-Comeau mercredi/

MONTRÉAL, le 3 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que, dans le cadre d'une tournée dans la région de la Côte-Nord, la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, sera présente à Sept-Îles et à Baie-Comeau le mercredi 4 mars.

En matinée, Mme Laurent tiendra un point de presse, à 10 h 45, à l'Hôtel Gouverneur de Sept-Îles où il sera question de la volonté du gouvernement d'abolir la prime de rétention pour les employés du secteur public de la Basse-Côte-Nord. Pour l'occasion, la présidente de la FIQ sera accompagnée de la présidente par intérim du Syndicat des professionnelles en soins infirmiers de la Haute-Côte-Nord-Manicouagan (SPSIHCNM-FIQ), Isabelle Hall.

À 14 h 30, la présidente de la FIQ tiendra un point de presse à l'Hôtel Motel Hauterive en compagnie d'Isabelle Hall et du député de René-Lévesque et Whip en chef de l'opposition officielle, Marjolain Dufour. Il sera question de la prime de rétention pour la Haute-Côte-Nord et de l'abolition de poste de professionnelles en soins au CSSS Haute-Côte-Nord-Manicouagan.

Finalement, Régine Laurent prononcera en soirée une allocution dans le cadre de la conférence La santé à l'heure de l'austérité à l'Amphithéâtre Jean-L'Heureux du cégep de Baie-Comeau dès 19 h.

POINTS DE PRESSE ET ALLOCUTION

DATE :