/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse et interpellation du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 10 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'agriculture et d'alimentation, André Villeneuve, tiendra un point de presse à 9 h 30, le vendredi 11 novembre. À cette occasion, il sera accompagné de Pierre Lemieux, premier vice-président de l'UPA, ainsi que de nombreux producteurs agricoles.

Sujet :  La hausse fulgurante de taxes que subiront les agriculteurs à la suite des changements apportés par le gouvernement libéral au Programme de crédit de taxes foncières agricoles.

Par la suite, le député interpellera le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Pierre Paradis, de 10 h à midi.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 11 novembre 2016

HEURES :

9 h 30 - Point de presse
Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

10 h - Interpellation
Salle de l'Assemblée nationale
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743