/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse et interpellation du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Lac-Saint-Jean et porte-parole du Parti Québécois en matière d'éducation, de recherche et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, tiendra un point de presse à 9 h 15, le vendredi 2 octobre.

À cette occasion, il sera accompagné de la fondatrice du regroupement Plus de services pour nos enfants différents, Geneviève Lapointe, de la porte-parole de la Coalition de parents d'enfants à besoins particuliers, Brigitte Dubé, et de la présidente sortante de l'Association québécoise des orthophonistes et des audiologistes, Marie-Claude Rousseau.

Par la suite, le député de Lac-Saint-Jean interpellera le ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, François Blais, de 10 h à midi, sur le sujet suivant : L'aveu du premier ministre, selon lequel certaines compressions du gouvernement touchent les services à la population, dont ceux destinés aux plus vulnérables, et leurs conséquences directes pour les élèves québécois.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 2 octobre 2015

HEURES :

9 h 15 -

Point de presse
Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

10 h -

Interpellation
Salle de l'Assemblée nationale
Hôtel du Parlement