/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse et interpellation des députés Stéphane Bergeron et Diane Lamarre/

QUÉBEC, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Verchères et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'éthique et d'intégrité, Stéphane Bergeron, ainsi que la députée de Taillon et porte‑parole en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, tiendront un point de presse à 9 h 30, le vendredi 27 mars.

Par la suite, les députés interpelleront le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, de 10 h à midi sur le sujet suivant : la crise au CHUM provoquée par le comportement du ministre de la Santé et des Services sociaux.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 27 mars 2015

HEURES :

9 h 30

Point de presse

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

10 h

Interpellation

Salon bleu

Hôtel du Parlement