/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse et interpellation des députés Gaétan Lelièvre et Harold LeBel/

QUÉBEC, le 19 févr. 2015  /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Gaspé et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et de développement des régions, Gaétan Lelièvre, ainsi que le député de Rimouski et porte‑parole en matière de lutte à la pauvreté, de solidarité, d'économie sociale et pour les aînés, Harold LeBel, tiendront un point de presse à 9 h 30, le vendredi 20 février.

Par la suite, les députés interpelleront le ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, Jean D'Amour, de 10 h à midi, sur l'offensive du gouvernement libéral contre les régions du Québec : des actions soutenues contre le développement local et régional.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 20 février 2015

HEURES :

9 h 30

Point de presse
Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

10 h

Interpellation
Salon bleu
Hôtel du Parlement