/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois et du Réseau solidarité itinérance du Québec/

QUÉBEC, le 25 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont, Jean-François Lisée, la députée de Joliette, Véronique Hivon, le député de Rimouski, Harold LeBel, et la députée d'Hochelaga-Maisonneuve, Carole Poirier, tiendront un point de presse en compagnie de représentants du Réseau solidarité itinérance du Québec, le jeudi 26 février à 9 h 15, à l'occasion du premier anniversaire de l'adoption de la Politique nationale de lutte à l'itinérance.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 26 février 2015

HEURE :

9 h 15

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743