/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois et des membres du comité de mobilisation de la coalition Touche pas à ma région! Abitibi‑Témiscamingue/

QUÉBEC, le 25 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Gaspé et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et de développement des régions, Gaétan Lelièvre, le député d'Abitibi‑Ouest, François Gendron, ainsi que Gilles Chapadeau, Paul-Émile Barbeau, Émilien Larochelle et Martin Ferron, membres du comité de mobilisation de la coalition Touche pas à ma région! Abitibi‑Témiscamingue, tiendront un point de presse, jeudi à 9 h 30, à propos des impacts de l'austérité libérale sur cette région.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 26 février 2015

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743