/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 7 mars 2017 /CNW Telbec/ -Les représentants des médias sont priés de noter que les députés du Parti Québécois Sylvain Roy (Bonaventure), porte-parole en matière de faune et de parcs, Stéphane Bergeron (Verchères), Guy Leclair (Beauharnois), Sylvain Rochon (Richelieu), et André Villeneuve (Berthier) tiendront un point de presse, le mercredi 8 mars, à 9 h 30.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de MM. Jonathan Rondeau et Ronald Proulx, pêcheurs commerciaux, Pierre Latraverse, président de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, Stéphane Marin, directeur général de l'Aire faunique communautaire du lac Saint-Pierre, et de plusieurs propriétaires de centres de pêche.

Sujet : Pêche avec des poissons appâts.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 8 mars 2017

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Site d'entreposage des cabanes de pêche no 2

15, chemin de l'Île

Contrecœur  J0L 1C0

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743