/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 3 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte-parole du Parti Québécois en matière de santé, d'accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, la députée de Marie-Victorin, Catherine Fournier, le député de Saint-Jean et porte‑parole en matière de services sociaux, Dave Turcotte, et le député de Verchères et président du caucus des députés du Parti Québécois de la Montérégie, Stéphane Bergeron, tiendront un point de presse, le lundi 6 mars, à 11 h.

Mmes Carolle Dubé, présidente de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), et Fabienne Chabot, répondante politique pour l'APTS en Montérégie-Est, seront également présentes.

Sujet :

Délocalisation des ressources professionnelles des CLSC et impact sur l'accès et

les services à la population.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le lundi 6 mars 2017

HEURE :

11 h

LIEU :

Bureau de circonscription de la députée de Taillon

498, boulevard Roland-Therrien

Longueuil J4H 3V9

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743