/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 20 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Duplessis, Lorraine Richard, le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, ainsi que la porte-parole du Parti Québécois en matière de santé, d'accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, tiendront un point de presse, le mardi 21 février à 13 h 15, à propos des effets néfastes du projet Optilab sur la Côte-Nord.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de M. Guillaume Tremblay, président du Conseil central Côte-Nord (CSN), de M. Réjean Porlier, préfet de la MRC de Sept-Rivières, de M. Luc Noël, préfet de la MRC de Minganie, de M. Yves Montigny, conseiller municipal à la Ville de Baie-Comeau, et de Mme Gisèle Charette, vice-présidente régionale de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN).

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 21 février 2017

HEURE :

13 h 15

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743