/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois/

QUÉBEC, le 17 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont, Jean-François Lisée, et la députée d'Hochelaga‑Maisonneuve, Carole Poirier, tiendront un point de presse, le lundi 18 avril à 11 h, à propos de la nouvelle vague de compressions libérales en éducation annoncées récemment, qui toucheront les écoles montréalaises.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de la commissaire représentant les parents de l'ordre primaire, de celle représentant les parents d'élèves EHDAA, ainsi que de porte-parole du mouvement Je protège mon école publique, de la Coalition de parents d'enfants à besoins particuliers et du Comité de parents de la Commission scolaire de Montréal.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le lundi 18 avril 2016

HEURE :

11 h

LIEU :

Permanence nationale du Parti Québécois
1200, avenue Papineau, bureau 150

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743