/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députés Diane Lamarre et Amir Khadir/

QUÉBEC, le 9 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la porte-parole du Parti Québécois en matière de santé, d'accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, ainsi que le porte-parole de Québec solidaire, Amir Khadir, tiendront un point de presse, le mercredi 10 mai à 9 h 30.

Sujet : Coupes en santé et services sociaux dans la région du Kamouraska.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mme Marie-Ève Fromentin, porte‑parole des médecins du Kamouraska, ainsi que de citoyens du Kamouraska.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 10 mai

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579