/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députés Diane Lamarre et Amir Khadir/

QUÉBEC, le 5 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte-parole du Parti Québécois en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, ainsi que le député de Mercier et porte-parole de Québec solidaire en matière de santé, Amir Khadir, tiendront un point de presse, le jeudi 6 octobre, à 9 h 30, à propos de la centralisation des laboratoires médicaux.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mme Carolle Dubé, présidente de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux, du docteur Martin A. Champagne, président de l'Association des médecins hématologues et oncologues du Québec, et de M. Yvon Soucy, préfet de la MRC de Kamouraska et vice-président de la Fédération québécoise des municipalités.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 6 octobre 2016

HEURE :

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Coordonnatrice des communications, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579