/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députés Carole Poirier et Jean-François Lisée/

QUÉBEC, le 6 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte-parole du Parti Québécois en matière de condition féminine, Carole Poirier, et le député de Rosemont et porte-parole en matière de services sociaux et de prévention, Jean-François Lisée, tiendront un point de presse, le dimanche 7 février à 9 h 30. À cette occasion, ils feront état de faits nouveaux sur l'inaction du gouvernement libéral dans le dossier de l'exploitation sexuelle de jeunes femmes.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le dimanche 7 février

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Devant la Permanence nationale du Parti Québécois

1200, avenue Papineau

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Étienne Saint-Onge, Attaché politique, Bureau de la députée d'Hochelaga-Maisonneuve, 514 944-4924