/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députés Alexandre Cloutier et Martin Ouellet/

QUÉBEC, le 15 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, ainsi que le député de René-Lévesque et porte‑parole du Parti Québécois en matière de développement économique régional, Martin Ouellet, tiendront un point de presse, le mardi 16 mai, à 13 h 30, à propos de l'accès à Internet haute vitesse et à la téléphonie cellulaire au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mme Ghislaine Hudon, préfète de la MRC du Domaine-du-Roy et mairesse de Lac-Bouchette, de M. Gabriel Martel, maire de Saint‑André-du-Lac-Saint-Jean, de Mme Doris Lavoie, mairesse d'Hébertville, de M. Gilbert Savard, maire de Lamarche, et de M. Dany Morin, président du comité Le réseau cellulaire partout pour tous.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 16 mai 2017

HEURE :

13 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743