/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députés Alexandre Cloutier et Dave Turcotte/

QUÉBEC, le 15 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'éducation, de recherche et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, et le porte-parole pour les dossiers touchant l'industrie du médicament, Dave Turcotte, tiendront un point de presse, le jeudi 16 février, à 9 h 30.

À cette occasion, les députés seront accompagnés du président de l'Union étudiante du Québec, Nicolas Lavallée, du président de l'Association des étudiants en pharmacie de l'Université de Montréal, Nicolas St‑Onge, et du président de l'Association générale des étudiants en pharmacie, Raphaël Gagnon‑Paradis.

Sujet :

Vague de désistements dans les milieux de stage à la suite des coupes répétées dans le domaine de la pharmacie.

AIDE-MÉMOIRE - LE JEUDI 16 FÉVRIER

DATE :

Le jeudi 16 février

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743