/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse de Carole Poirier et de Manon Massé/

QUÉBEC, le 14 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de l'étude des crédits budgétaires du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, volet Condition féminine, la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte‑parole du Parti Québécois en matière de condition féminine, Carole Poirier, ainsi que la députée solidaire de Sainte‑Marie-Saint‑Jacques, Manon Massé, accompagnées de Mélanie Sarazin, présidente de la Fédération des femmes du Québec, et de Nathalie Goulet, directrice générale du Conseil d'intervention pour l'accès des femmes au travail, tiendront un point de presse, le vendredi 15 avril à 9 h.

Sujet : Absence de consultations publiques sur la future politique et le plan d'action en matière d'égalité hommes-femmes.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 15 avril 2016

HEURE :

9 h

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579