/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse d'Alexandre Cloutier et de Manon Massé/

QUÉBEC, le 2 mai 2017 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que le député de Lac-Saint‑Jean et porte‑parole du Parti Québécois en matière d'éducation, de recherche, de persévérance scolaire et d'alphabétisation, Alexandre Cloutier, et la députée de Sainte-Marie-Saint‑Jacques, Manon Massé, tiendront un point de presse, le mercredi 3 mai à 11 h 30.

Sujet :  Dépôt de pétitions sur la rémunération des stages pour les étudiants en enseignement.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de deux porte-parole de la Campagne de revendications et d'actions interuniversitaires pour les étudiants et étudiantes d'éducation en stage, la CRAIES, Annie-Jade Samson et Antoine Côté, ainsi que de représentants de plusieurs associations étudiantes.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 3 mai

HEURE :

11 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579