QUÉBEC, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Après plus de 24 heures de vigile ininterrompue, les représentant-es du Syndicat des techniciennes et professionnel-les de la santé et des services sociaux de la Côte-Nord - CSN ont finalement obtenu une rencontre avec le président du Conseil du trésor, Martin Coiteux. Les représentantes et les représentants des médias sont invité-es à un point de presse à 9 h 30 devant l'Assemblée nationale, demain le 6 octobre pour faire le point sur la situation concernant la prime de rétention des travailleuses et travailleurs du secteur public de Sept-Îles et Port-Cartier.

Aide-mémoire
Quoi : Compte-rendu de la rencontre avec Martin Coiteux
Quand : Le mardi 6 octobre, à partir de 9 h 30
Où : Devant l'Assemblée nationale