/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse - Le Front commun en grève /

GATINEAU, QC, le 25 oct. 2015 /CNW Telbec/ - En cette première journée de grève du Front commun en Outaouais, les représentantes et représentants des médias sont conviés à un point de presse au cours duquel les représentantes et représentants du Front commun feront le point sur les négociations du secteur public et sur la mobilisation.

Point de presse

Quoi :

Le Front commun, en grève, en Outaouais

Qui :

Michel Quijada, président du Conseil central des syndicats nationaux de l'Outaouais; Dino Lemay, conseiller régional Outaouais FTQ; Benoit Audet, répondant politique APTS et porte-parole du SISP

Quand :

le lundi 26 octobre, 7 h

Où :

Conseil régional FTQ 259, boul. Saint-Joseph, 3 e étage, salle Bélanger-Thériault

SOURCE Front commun SISP-CSN-FTQ

Renseignements : Benoit Audet, répondant politique APTS et porte-parole du SISP, (514) 233-2587; Dino Lemay, conseiller régional Outaouais FTQ (819) 664-1940; Michel Quijada, président du Conseil central des syndicats nationaux de l'Outaouais CSN (819) 360-5717

Front commun SISP-CSN-FTQ