/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse - Étude des crédits du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale/

QUÉBEC, le 25 avril 2016 /CNW/ - Le porte-parole de la Coalition Objectif Dignité assistera aujourd'hui à la commission parlementaire qui étudie les crédits du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Juste avant le début des travaux, il tiendra un point de presse pour interpeller le ministre François Blais, en compagnie de députéEs du Parti Québécois et de Québec solidaire, M. Dave Turcotte et Mme Françoise David, ainsi que de la vice-présidente du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec, Mme Maryse Rousseau.

Dans le contexte de l'étude du projet de loi 70, qui mettrait en place le nouveau Programme objectif emploi, la Coalition Objectif Dignité va réagir à l'insuffisance des crédits alloués au développement de l'employabilité des personnes assistées sociales.

Plus de 250 groupes syndicaux, féministes et communautaires ont signé la Déclaration d'appui à la Coalition Objectif Dignité (http://objectifdignite.org/signer-la-declaration-dappui/), laquelle rassemble une vingtaine de regroupements nationaux communautaires.

En bref :

Quoi :

point de presse de la Coalition Objectif Dignité

Où :

Hall de l'Assemblée nationale du Québec

Quand :

lundi 25 avril 13 h 15

Qui :

Serge Petitclerc (porte-parole de la Coalition Objectif dignité)

Dave Turcotte (député de St-Jean-sur-Richelieu - PQ)

Françoise David (députée de Gouin - QS)

Maryse Rousseau (vice-présidente du SFPQ)