/R E P R I S E -- Avis aux médias - Place Ste-Foy : rencontre de presse d'Ivanhoé Cambridge et photo-op/

MONTRÉAL, le 30 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une rencontre de presse d'Ivanhoé Cambridge durant laquelle seront présentées des nouveautés à Place Ste-Foy.

Événement :

Rencontre de presse - discours, prise d'images et entrevues

Date et heure :

31 mars 2016 à 10 h

Endroit :

Place Ste-Foy

Entrée #3

2450 boulevard Laurier

Québec, QC  G1V 2L1

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l'immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés de grande qualité situées dans des villes clés à l'échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision de long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Fondée au Québec en 1953, Ivanhoé Cambridge a bâti une entreprise verticalement intégrée partout au Canada. Dans le monde, la Société s'associe à des partenaires clés qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs.

Par l'entremise de filiales et de partenariats, Ivanhoé Cambridge détient une participation dans plus de 550 propriétés, principalement des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des complexes résidentiels et des installations logistiques. Les actifs d'Ivanhoé Cambridge s'élevaient à plus de 55 G$ CA au 31 décembre 2015. La Société est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Confirmation de présence : Ivanhoé Cambridge, Katherine Roux Groleau, +1 866-456-3342, k.rouxgroleau@ivanhoecambridge.com

RELATED LINKS