/R E P R I S E -- Avis aux médias - Pierre Karl Péladeau et Sylvain Pagé présents au Grand rassemblement pour la sauvegarde des CPE/

QUÉBEC, le 5 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, et le porte-parole du Parti Québécois en matière de famille, Sylvain Pagé, seront présents au Grand rassemblement pour la sauvegarde des CPE, le dimanche 7 février à Montréal.

À cette occasion, le chef de l'opposition officielle prononcera une allocution en soutien au réseau des CPE, aux parents, aux éducatrices et aux directions.

De plus, des députés du Parti Québécois seront quant à eux présents aux rassemblements prévus dans les régions du Québec.

Aide-mémoire

DATE :

Le dimanche 7 février 2016

HEURE :

10 h

LIEU :

Place Émilie-Gamelin

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743