/R E P R I S E -- Avis aux médias - On célèbre les 100 jours qui restent avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto avec 100 nouveaux Canadiens/

TORONTO, le 30 mars 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains (TO2015), avec ses partenaires gouvernementaux et commerciaux, célébrera les 100 jours qui restent avant l'ouverture des Jeux panaméricains au Village des athlètes panaméricains/parapanaméricains CIBC.

En compagnie de Citoyenneté et Immigration Canada et de l'Institut pour la citoyenneté canadienne, TO2015 marquera cette étape importante en accueillant 100 nouveaux Canadiens en provenance de 58 pays, dont 12 des Amériques. TO2015 terminera la cérémonie par une célébration d'accueil dynamique pour les nouveaux citoyens animée par la médaillée d'or olympique Catriona Le May Doan.

Après l'événement au Village des athlètes panaméricains/parapanaméricains CIBC, venez célébrer l'étape importante des 100 jours restants avant les Jeux de 2015 à Toronto à l'horloge Cisco du compte à rebours avant TORONTO 2015, au Nathan Philips Square. Parmi les autres activités palpitantes figure le concours « Il ne reste plus que 100 jours » organisé par Cisco Canada.  Les 100 premières personnes qui utiliseront le kiosque interactif de l'horloge pour faire prendre leur photo et qui participeront au concours courront la chance de gagner deux billets pour les Jeux de 2015 à Toronto.

Les participants seront disponibles pour rencontrer les médias après l'événement. Il est possible de se stationner dans le terrain de stationnement situé à l'angle de la rue Front Est et de la rue Trinity.

Date et heure :

Mercredi 1er avril

Cérémonie de citoyenneté officielle

Arrivée : 10 h 10

Début de l'événement : 10 h 30

Célébration d'accueil de TO2015

Arrivée : 11 h 45

Début de l'événement : 12 h 15

Emplacement du Nathan Phillips Square

Arrivée : 14 h 15

La séance photo aura lieu à 14 h 30

Adresse :