OTTAWA, le 3 avril 2017 /CNW/ - Certains des athlètes, entraîneurs et bâtisseurs paralympiques les plus accomplis du Canada seront à Ottawa ce vendredi 7 avril pour la cérémonie du Temple de la renommée paralympique canadien et des prix du sport 2017.

Un groupe de cinq personnes exceptionnellement accomplies ont été annoncées récemment en tant que personnes intronisées au Temple de la renommée paralympique canadien pour 2017.

Les biographies et des photos des cinq personnes intronisées peuvent être vues ici: http://paralympique.ca/nouvelles-et-evenements/nouvelles/des-pionniers-paralympiques-sont-nommes-dans-la-classe-de-2017-du

Les médias sont invités à interroger la classe des personnes intronisées 2017 pendant la réception avant la cérémonie, et à prendre des photos et des vidéos pendant la réception et la cérémonie.

En plus des personnes intronisées au Temple de la renommée, la cérémonie présentera les prix du sport du Comité paralympique canadien pour les performances exceptionnelles des athlètes aux Jeux paralympiques de Rio 2016 ainsi que pour l'excellence des entraîneurs aux niveaux de la haute performance et du développement. Les récipiendaires des prix du sport seront dévoilés pendant la cérémonie.

QUOI:
La cérémonie du Temple de la renommée paralympique canadien et des prix du sport 2017

QUAND:
Le vendredi 7 avril 2017
Réception: 18h15-19h00 Entrée du Infinity Centre
Cérémonie: 19h00-22h00 Salon A du Infinity Centre

OÙ:
Infinity Convention Centre, 2901 Promenade Gibford, Ottawa, Ont. K1V 2L9

QUI:

• Dr Gaétan Tardif, président, Comité paralympique canadien
  • Karen O'Neill, DG, Comité paralympique canadien
  • Personnes intronisées: Athlètes: skieuse para-alpine Karolina Wisniewska (ville d'origine Calgary, Alb., vivant maintenant à Ottawa, Ont.); Entraîneur: Ozzie Sawicki (Cochrane, Alb.); Bâtisseurs: Hon. Carla Qualtrough (Delta, C.-B.), Archie Allison (Toronto, Ont.), Maureen Orchard (Winnipeg, Man.) représentée par Wendy Gittens