/R E P R I S E -- Avis aux médias - Occasion de photos / vidéos - Disponibilité médiatique avec les athlètes de boccia mis en nomination dans Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de Rio 2016/

MONTREAL, le 15 juill. 2016 /CNW/ - Le lundi 18 juillet, le Comité paralympique canadien et Boccia Canada organiseront une occasion de disponibilité médiatique avec l'équipe canadienne de boccia qui ira aux Jeux paralympiques de Rio 2016.

Les entrevues avec les médias seront précédées par une session d'entraînement publique pendant laquelle les médias pourront prendre des photos, des b-rolls et interagir avec les athlètes.

Veuillez confirmer votre présence à Kaymin Roorda à Boccia Canada: kroorda@bocciacanada.ca ou au 613-806-5669.

Quand:
Le lundi 18 juillet 2016
10h00 HE

Où:
Institut national du sport du Québec
4141 avenue Pierre-de-Coubertin
Montréal, QC

Qui:
Les athlètes de boccia mis en nomination pour les Jeux paralympiques de Rio
Mario Delisle, entraîneur-chef, Boccia Canada
Chantal Petitclerc, chef de mission d'Équipe Canada, Jeux paralympiques de Rio 2016
Peter Leyser, directeur exécutif, Boccia Canada