/R E P R I S E -- Avis aux médias - Non au projet de loi 70 : Point de presse/

QUÉBEC, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les porte-parole de la Coalition Objectif Dignité assisteront à la commission parlementaire qui débute aujourd'hui et qui doit étudier article par article le projet de loi 70. Juste avant le début des travaux, ils tiendront un point de presse pour formuler des demandes précises au ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais.

Le projet de loi 70 introduirait entre autres le programme Objectif emploi qui menace de couper jusqu'à la moitié de la prestation d'aide sociale des nouveaux demandeurs qui refuseraient un emploi jugé « convenable » par le gouvernement.

Plus de 250 groupes syndicaux, féministes et communautaires ont signé la Déclaration d'appui à la Coalition Objectif Dignité (http://objectifdignite.org/signer-la-declaration-dappui/), laquelle rassemble une vingtaine de regroupements nationaux communautaires.

En bref :

Quoi : Point de presse de la Coalition Objectif Dignité
Où : En face de la salle Louis-Joseph-Papineau (RC.172)
Quand : Lundi 14 mars à 13 h 30

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté