/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations du secteur public - Louise Chabot sur les lignes de piquetage avec le SIIIACQ-CSQ/

MONTRÉAL, le 12 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, se joindra aux membres du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) pour manifester, le vendredi 13 novembre.

Elle participera dès 7 h 45 aux lignes de piquetage au Centre hospitalier affilié universitaire régional à Trois-Rivières.

Louise Chabot, présidente de la CSQ, et Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ, seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes sur place.

Aide-mémoire

QUOI :

Lignes de piquetage du SIIIACQ-CSQ

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

QUAND :

Le vendredi 13 novembre, vers 7 h 45

OÙ :

Centre hospitalier affilié universitaire régional

1991, boulevard du Carmel

Trois-Rivières

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale