/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations du secteur public - Grand rassemblement du personnel de l'éducation/

MONTRÉAL, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - C'est devant le ministère de l'Éducation que quelques milliers de membres du Syndicat de Champlain, enseignants, personnel de soutien scolaire et professionnels, se rassembleront le jeudi 12 novembre. La présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, sera présente sur place.

À cette occasion, d'autres organisations syndicales participeront à l'événement : l'Association des professeurs de Lignery (CSQ), le Syndicat de l'enseignement du Haut-Richelieu (CSQ), la Chateauguay Valley teachers' association (APEQ-QPAT), le Riverside Teachers Union (APEQ- QPAT) et le Syndicat des professionnelles et professionnels de la Montérégie (CSQ).

Louise Chabot, présidente de la CSQ, et Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain, seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes sur place.

Aide-mémoire

QUOI :

Rassemblement du Syndicat de Champlain

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain

QUAND :

Le jeudi 12 novembre, vers 11 h

OÙ :

Devant le ministère de l'Éducation

600, rue Fullum

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale