/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations des professionnelles en
soins - La présidente de la FIQ fera le point sur les étapes à venir/

SAINT-HYACINTHE, QC, le 17 mars /CNW Telbec/ - Réunies en Conseil fédéral, les déléguées de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec -FIQ font présentement le point sur la négociation en cours pour le renouvellement de la convention collective des 58 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires de la Fédération.

Régine Laurent, présidente de la FIQ tiendra un point de presse jeudi, le 18 mars à 10 h 30 afin de faire connaître publiquement les décisions prises par les déléguées.

Aide-mémoire

Quoi : Point de presse de la présidente de la FIQ
    Quand : Jeudi, le 18 mars 2010 à 10 h 30
    Où : 1234 Papineau, Montréal

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires oeuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093