/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations dans le secteur municipal et planification de l'immigration : le CPQ participera aux audiences publiques/

MONTRÉAL, le 16 août 2016 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du CPQ (Conseil du patronat du Québec), M. Yves-Thomas Dorval, participera demain aux consultations sur le PL 110, Loi concernant le régime de négociation des conventions collectives et de règlement des différends dans le secteur municipal, ainsi qu'aux audiences concernant la Planification de l'immigration au Québec pour la période 2017-2019.

Il sera disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.

PL 110 :
Quoi : le CPQ aux audiences du projet de loi 110, Loi concernant le régime de négociation des conventions collectives et de règlement des différends dans le secteur municipal
Quand : mercredi 17 août 2016, à 14h45
 : Salle des Premiers-Ministres, édifice Pamphile-Le May, Hôtel du Parlement, Québec

Planification de l'immigration :
Quoi : le CPQ aux audiences sur la Planification de l'immigration au Québec pour la période 2017-2019
Quand : mercredi 17 août 2016, à 16h15
 : Salle Louis-Joseph-Papineau, Hôtel du Parlement, Québec

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, csironi@cpq.qc.ca, Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471

RELATED LINKS