/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation des secteurs public et
parapublic: Les syndicats CSN font le point/

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - Les 8 et 9 avril, les délégué-es des quatre fédérations CSN du secteur public se réuniront à Montréal, pour faire le point sur l'état des négociations dans les secteurs public et parapublic, à compter de 10 heures, ce jeudi matin. Ils tiendront une manifestation, durant la pause du diner, jeudi. Ils déplorent que le gouvernement et les comités patronaux de négociation n'aient pas su saisir l'occasion, au cours des derniers jours, de régler les conventions collectives de façon satisfaisante.

Les porte-parole de la FSSS-CSN, de la FEESP-CSN, de la FNEEQ-CSN et de la FP-CSN seront disponibles pour des entrevues sur les lieux de la manifestation, de même que le vice-président de la CSN, Louis Roy.

1000 délégué-es des syndicats CSN du secteur public manifestent

Date et heure : jeudi 8 avril, 13 h 15
    Lieu : bureau montréalais de Jean Charest, rue McGill, entre les rues
    Président Kennedy et Sherbrooke