/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation dans les CPE - 3500 travailleuses et travailleurs en colère contre une association d'employeurs/

MONTRÉAL, le 18 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des travailleuses(eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et Laval (STCPEML-CSN), le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) et la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) invitent les médias à un point de presse le mercredi 19 avril, à 10 h. Il sera question des actions locales menées par quelque 3500 travailleuses et travailleurs de quatre régions du Québec, dont Montréal et Laval, visant à forcer l'Association patronale nationale des centres de la petite enfance (APNCPE) à joindre la table de négociation nationale en cours avec le ministère de la Famille depuis le 8 décembre dernier.

Seront sur place pour expliquer le dossier et répondre aux questions des médias : Carole Leroux et Nathalie Fontaine, respectivement présidente et vice-présidente à la négociation (volet régional) du STCPEML-CSN, Dominique Daigneault, présidente du CCMM-CSN et Luc Bastien, vice-président régional de la FSSS-CSN.

En détail :

QUOI :

Point de presse

QUAND :

Mercredi 19 avril 2017, à 10 h le matin

OÙ :

Devant le CPE La Sourithèque (à l'extérieur), au 1750, rue Saint-André
(près de la rue Robin), Montréal, H2L 3T8 (métro Berri-UQAM)

À propos
Le Syndicat des travailleuses(eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et Laval-CSN représente environ 160 installations de CPE et quelque 3000 travailleuses et travailleurs.

SOURCE CONSEIL CENTRAL DU MONTREAL METROPOLITAIN (CCMM-CSN)

Renseignements : Renseignements : Emmanuelle Proulx, conseillère syndicale, 514 219-8991, emmanuelle.proulx@csn.qc.ca, www.ccmm-csn.qc.ca, Facebook : Conseil.Central.Montreal.Metropolitain.CSN

LIENS CONNEXES