/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation - Les professionnelles en
soins invitent les députés de l'Assemblée nationale à dîner avec elles/

QUÉBEC, le 28 avr. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ tiendra un Conseil fédéral extraordinaire ce jeudi, 29 avril, à Québec afin de faire le point sur la négociation pour le renouvellement de la convention collective des 58 000 membres qu'elle représente.

Pour l'occasion, les députés de l'Assemblée nationale ont été invités à dîner avec les professionnelles en soins à l'extérieur du Parlement. Elles souhaitent ainsi partager avec les élus leur quotidien et les conditions difficiles dans lesquelles elles doivent exercer leur profession. Les déléguées de la Fédération remettront également un cadeau, accompagné d'une invitation spéciale, à chacun des députés.

Aide-mémoire
    ------------

Quoi :    Dîner devant le Parlement et remise d'un cadeau et d'une
              invitation aux députés

Quand :   Jeudi, le 29 avril 2010

Heure :   de 11 h 15 à 12 h 45

Où :      Devant le Parlement, Québec

Veuillez noter la présence de Linda Silas, présidente de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers (FCSII) qui sera de passage pour donner son appui aux revendications des professionnelles en soins.

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, conseillère aux communications, (514) 796-5093